Le lycée au forum du réseau ECLORE Le Chapus

Le jeudi 08 février a eu lieu le Forum des formations de la voie professionnelle 2024, organisé par le réseau ECLORE Le Chapus.

Le lycée de l’Atlantique était présent pour faire découvrir aux élèves de 3ème des collèges du secteur, les nombreuses formations proposées dans l’établissement, sous statut scolaire ou par apprentissage.

De nombreux échanges avec les jeunes et leurs parents ont eu lieu.

Merci à tous.

La campagne de mini stages est toujours active, n’hésitez pas à demander votre inscription auprès de votre collège pour venir découvrir l’une de nos formations.

N’oubliez pas notre Journée Portes Ouvertes qui se tiendra le samedi 16 mars 2024 de 8h30 à 16h30 en journée continue.