Salon du lycéen et de l’étudiant de Poitiers

Votre enfant est au lycée professionnel ? Vous devez l’accompagner dans ses candidatures Parcoursup ?
Le salon du lycéen et de l’Étudiant de Poitiers vous permettra de rencontrer des responsables de formation, des étudiants et de découvrir une offre riche de formations post-bac notamment dans le « village des lycées publics ». Une occasion unique d’obtenir des conseils personnalisés !
Vous pourrez également assister aux tables rondes « 30min pour comprendre » sur des thématiques variées sur les formations, les métiers, Quel BTS après un bac pro, Ce qu’il faut savoir sur Parcoursup … (le programme complet est à retrouver sur le site de l’Étudiant). Elles permettent d’échanger avec des experts de l’enseignement supérieur, de leur poser toutes vos questions. Un véritable décryptage des études sup’, de leurs attendus et de leurs débouchés.
Rendez-vous les 19 et 20 janvier au Parc des expositions de Poitiers.
Pour plus d’infos : https://www.ac-poitiers.fr/19-et-20-janvier-le-salon-du-lyceen-et-de-l-etudiant-de-poitiers-2024-123232